Thèmes turquoise Google Slides

Vous cherchez un modèle de présentation avec un Turquoise style de couleur ? Vous trouverez ci-dessous nos thèmes Google Slides personnalisés qui comportent au moins une touche de Turquoise couleur. N'hésitez donc pas à parcourir la liste des vignettes de la première diapositive jusqu'à trouver le Turquoise ton qui corresponde à vos besoins de présentation. Si vous avez besoin d'autres couleurs, vous n'avez qu'à regarder dans la barre latérale ou dans le menu supérieur pour trouver d'autres options.
Idées d’œufs de Pâques Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Ideas For Easter Eggs Google Slides a un message de vacances tout au long. On pense que les œufs de Pâques sont à l’origine probablement associés aux traditions païennes et que l’exemple d’œuf unique représente un ancien symbole de nouvelle...

Téléchargez ici
Travailler à domicile Modèle Google Slides à télécharger

Nous vivons tous dans un monde occupé, où le temps, c’est de l’argent. Alors passez votre temps sagement uniquement sur ce qui compte. C’est le contenu. Laissez notre thème Google Slides de la FMH faire la moitié du travail pour vous. Ces dernières...

Téléchargez ici
Décorations de Pâques Modèle Google Slides à télécharger

C’est notre thème Google Slide de décoration de Pâques de qualité supérieure qui a été soigneusement préparé avec beaucoup d’attention aux détails mineurs. Le modèle téléchargeable gratuitement offre une bonne combinaison de couleurs vives. Bien qu’i...

Téléchargez ici
Fiesta Modèle Google Slides à télécharger

Afficher tout le bon contenu d’une manière compréhensible peut être difficile si vous voulez préparer une présentation Fiesta en un rien de temps. La bonne nouvelle est que ce modèle PowerPoint de carnaval aidera à décrire le succès de votre entrepri...

Téléchargez ici
Conférence en ligne Modèle Google Slides à télécharger

Cette présentation de conférence en ligne montre l’importance d’appliquer un modèle d’éducation dans les établissements d’enseignement pour aider les apprenants à devenir des résultats académiques exceptionnels. Le modèle montre des images de jeunes...

Téléchargez ici
Présentation sur l’éducation Modèle Google Slides à télécharger

Cette présentation PowerPoint basée sur l’éducation comporte 25 diapositives et est conçue pour la scolarité. C’est un thème de présentation idéal pour les étudiants, les enseignants, les représentants du gouvernement et les professionnels qui mènent...

Téléchargez ici
Pâques Dessert Pascha Modèle Google Slides à télécharger

Qui n’aimerait pas un dessert sucré? Surtout pendant les vacances. Le thème Google Slides du dessert pascha tente d’expliquer l’importance des vacances de Pâques à des millions de personnes à travers le monde. Le modèle décrit comment les gens voient...

Téléchargez ici
Enseignement élémentaire Modèle Google Slides à télécharger

Avec ce thème Google Slides, vous pouvez transmettre l’importance de l’enseignement primaire et les moyens d’améliorer le système éducatif afin que les élèves puissent apprendre et mieux performer. Cette présentation PowerPoint se compose de 25 diapo...

Téléchargez ici
Méthodologie Kaizen Modèle Google Slides à télécharger

Un thème Google Slides de méthodologie Kaizen coloré et sobre et conçu de manière formelle qui vise à capturer un public cible plus mature et à améliorer son travail. Ce modèle de premier ordre vous permet de présenter votre modèle d’affaires avec to...

Téléchargez ici
Recherche en éducation Modèle Google Slides à télécharger

La présentation de Google Slides basée sur la recherche en éducation peut être très compliquée, cependant, ce modèle est simple mais informationnel. Cela peut rendre votre recherche scolaire plus percutante pour le spectateur. Ce modèle est l’un des...

Téléchargez ici
Bien-être Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Google Slides Bien-être suivant fournit une mise en page pour les spas, les soins de la peau, la beauté et pour remixer les traits de votre visage grâce aux soins. L’une des diapositives comprend une infographie qui indique au public à quel...

Téléchargez ici
Mangez de la nourriture italienne Modèle Google Slides à télécharger

Une présentation hautement interactive du thème Eat Italian Food Google Slides aide les utilisateurs à présenter de belles cuisines méditerranéennes à leurs clients, clients, enseignants ou partenaires commerciaux. Non seulement vous pouvez inclure d...

Téléchargez ici

Les principaux turquoise thèmes de Google Slides

Google Slides turquoise Themes

Are you looking for a presentation template with Turquoise color style? Below you will find our custom-made Google Slides themes which include at least a touch of Turquoise color. So, feel free to browse through the list of the first slide thumbnails and find the Turquoise tone that matches your presentation needs. If you need other colors, just look into the sidebar or the top menu for more options.
Target Strategy Method Google Slides template for download

This Target Strategy Google Slides theme explains the relevance of conducting business analysis to identify an organization's underlying problems with their strategic thinking. The template will help your company convey effective solutions in real-t...

Download Here
Easter Dessert Pascha Google Slides template for download

Who wouldn't like a sweet dessert? Especially during the holidays. Pascha dessert Google Slides theme tries to explain the significance of the Easter holidays to millions of people across the world. The template describes how people view the easter h...

Download Here
Ideas For Easter Eggs Google Slides template for download

This Ideas For Easter Eggs Google Slides theme has a holiday message throughout. It is thought that Easter eggs are originally probably associated with pagan traditions and the single egg instance represents an ancient symbol of new life. The yearly...

Download Here
Runner Google Slides template for download

On average people do not necessarily love doing physical exercise; hence, the reason why there are so many unhealthy human beings around the world. Fortunately, sport and athletic organizations do a good job encouraging young people to take up runnin...

Download Here
Education Presentation Google Slides template for download

This education-based PowerPointpresentation has 25 slides and is designed with schooling in mind. It is an ideal presentation theme for students, teachers, government officials, and professionals who are conducting research in the educational sector....

Download Here
Amusement Park Google Slides template for download

A great Amusement Park template full of joy and attractive colors to show your audience a presentation full of magic and charm. Ideal to publicize services or products in a fun and entertaining way. It has a wide space for the photos to be the protag...

Download Here
Fiesta Google Slides template for download

Displaying all the right content in an understandable manner can be difficult if you want to whip up a Fiesta presentation in no time. The good news is that this carnival PowerPoint template will help outline your company's success or your plans for...

Download Here
Elementary Education Google Slides template for download

With this Google Slides theme, you can convey the importance of elementary education and the ways to improve the educational system so that the students can learn and perform better. This PowerPoint presentation consists of 25slides that give you an...

Download Here
In Class Lectures Google Slides template for download

Much of the education you need in school and college is given in lectures. The chief difference between a class lecture and an online lecture is that the professor controls the pace easier in the class environment. In the online world, it is much har...

Download Here
Telecommuting Google Slides template for download

Introducing a very executive Telecommuting Google Slides theme, where discretion, elegance, and simplicity are combined through the balance between images and texts, which develops as a path to a perfect plan. If you look closely, you will be able to...

Download Here
Yoga Google Slides template for download

Do you want to know the secret to a strong mental frame and fortitude? It is yoga. Yoga has transformed the lives of millions of lost souls across the world since it is designed to improve an individual’s stress levels, mental strength, balance, and...

Download Here
Coaching EDU Google Slides template for download

The Coaching EDU Google Slides theme could be useful for companies to present their training services that help students move forward and face their educational challenges efficiently and confidently. There is a slide where you can indicate that your...

Download Here

Top turquoise Google Slides Templates