Thèmes turquoise Google Slides

Vous cherchez un modèle de présentation avec un Turquoise style de couleur ? Vous trouverez ci-dessous nos thèmes Google Slides personnalisés qui comportent au moins une touche de Turquoise couleur. N'hésitez donc pas à parcourir la liste des vignettes de la première diapositive jusqu'à trouver le Turquoise ton qui corresponde à vos besoins de présentation. Si vous avez besoin d'autres couleurs, vous n'avez qu'à regarder dans la barre latérale ou dans le menu supérieur pour trouver d'autres options.
Bien-être Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Google Slides Bien-être suivant fournit une mise en page pour les spas, les soins de la peau, la beauté et pour remixer les traits de votre visage grâce aux soins. L’une des diapositives comprend une infographie qui indique au public à quel...

Téléchargez ici
Parc d’attractions Modèle Google Slides à télécharger

Un grand modèle de parc d’attractions plein de joie et de couleurs attrayantes pour montrer à votre public une présentation pleine de magie et de charme. Idéal pour faire connaître des services ou des produits de manière amusante et divertissante. Il...

Téléchargez ici
Enseignement élémentaire Modèle Google Slides à télécharger

Avec ce thème Google Slides, vous pouvez transmettre l’importance de l’enseignement primaire et les moyens d’améliorer le système éducatif afin que les élèves puissent apprendre et mieux performer. Cette présentation PowerPoint se compose de 25 diapo...

Téléchargez ici
Conférence en ligne Modèle Google Slides à télécharger

Cette présentation de conférence en ligne montre l’importance d’appliquer un modèle d’éducation dans les établissements d’enseignement pour aider les apprenants à devenir des résultats académiques exceptionnels. Le modèle montre des images de jeunes...

Téléchargez ici
Conférences en classe Modèle Google Slides à télécharger

Une grande partie de l’éducation dont vous avez besoin à l’école et au collège est donnée dans des conférences. La principale différence entre une conférence en classe et une conférence en ligne est que le professeur contrôle le rythme plus facilemen...

Téléchargez ici
Travailler à domicile Modèle Google Slides à télécharger

Nous vivons tous dans un monde occupé, où le temps, c’est de l’argent. Alors passez votre temps sagement uniquement sur ce qui compte. C’est le contenu. Laissez notre thème Google Slides de la FMH faire la moitié du travail pour vous. Ces dernières...

Téléchargez ici
Idées d’œufs de Pâques Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Ideas For Easter Eggs Google Slides a un message de vacances tout au long. On pense que les œufs de Pâques sont à l’origine probablement associés aux traditions païennes et que l’exemple d’œuf unique représente un ancien symbole de nouvelle...

Téléchargez ici
Pâques Dessert Pascha Modèle Google Slides à télécharger

Qui n’aimerait pas un dessert sucré? Surtout pendant les vacances. Le thème Google Slides du dessert pascha tente d’expliquer l’importance des vacances de Pâques à des millions de personnes à travers le monde. Le modèle décrit comment les gens voient...

Téléchargez ici
Entraînement en force Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides d’entraînement en force décrit une mise en page de fitness sophistiquée, des séances d’entraînement et des produits nécessaires pour maintenir la santé et le poids. L’une des diapositives montre une infographie de certains serv...

Téléchargez ici

Les principaux turquoise thèmes de Google Slides

Google Slides turquoise Themes

Are you looking for a presentation template with Turquoise color style? Below you will find our custom-made Google Slides themes which include at least a touch of Turquoise color. So, feel free to browse through the list of the first slide thumbnails and find the Turquoise tone that matches your presentation needs. If you need other colors, just look into the sidebar or the top menu for more options.
Ideas For Easter Eggs Google Slides template for download

This Ideas For Easter Eggs Google Slides theme has a holiday message throughout. It is thought that Easter eggs are originally probably associated with pagan traditions and the single egg instance represents an ancient symbol of new life. The yearly...

Download Here
Education Presentation Google Slides template for download

This education-based PowerPointpresentation has 25 slides and is designed with schooling in mind. It is an ideal presentation theme for students, teachers, government officials, and professionals who are conducting research in the educational sector....

Download Here
Coaching EDU Google Slides template for download

The Coaching EDU Google Slides theme could be useful for companies to present their training services that help students move forward and face their educational challenges efficiently and confidently. There is a slide where you can indicate that your...

Download Here
WFH Google Slides template for download

We all live in a busy world, where time is money. So spend your time wisely only on what matters. That is content. Let our WFH Google Slides theme do half the job for you. In the recent years, many people try to work from home. It is not only conven...

Download Here
Kaizen Methodology Google Slides template for download

A formally designed, sober colored Kaizen Methodology Google Slides theme that aims to capture a more mature target audience and improve their work for the better. This top-notch template allows you to introduce your business model with all the compl...

Download Here
Runner Google Slides template for download

On average people do not necessarily love doing physical exercise; hence, the reason why there are so many unhealthy human beings around the world. Fortunately, sport and athletic organizations do a good job encouraging young people to take up runnin...

Download Here
Fiesta Google Slides template for download

Displaying all the right content in an understandable manner can be difficult if you want to whip up a Fiesta presentation in no time. The good news is that this carnival PowerPoint template will help outline your company's success or your plans for...

Download Here
Eat Italian Food Google Slides template for download

A highly interactive Eat Italian Food Google Slides theme presentation helps users present beautiful Mediterranean cuisines to their clients, customers, teachers, or business partners. Not only can you include pictures of the delicious dishes, but yo...

Download Here
Telecommuting Google Slides template for download

Introducing a very executive Telecommuting Google Slides theme, where discretion, elegance, and simplicity are combined through the balance between images and texts, which develops as a path to a perfect plan. If you look closely, you will be able to...

Download Here

Top turquoise Google Slides Templates