Thèmes orange Google Slides

Vous cherchez un modèle de présentation avec un Orange style de couleur ? Vous trouverez ci-dessous nos thèmes Google Slides personnalisés qui comportent au moins une touche de Orange couleur. N'hésitez donc pas à parcourir la liste des vignettes de la première diapositive jusqu'à trouver le Orange ton qui corresponde à vos besoins de présentation. Si vous avez besoin d'autres couleurs, vous n'avez qu'à regarder dans la barre latérale ou dans le menu supérieur pour trouver d'autres options.
Changer l’esprit humain positivement Modèle Google Slides à télécharger

Notre thème Change The Human Mind Positively Google Slides se concentre sur les installations éducatives fournies pour aider les enfants à réussir dans leur éducation. L’ordre du jour principal du modèle est de dire au public que les étudiants mérite...

Téléchargez ici
Énergie de puissance Modèle Google Slides à télécharger

Un modèle parfait conçu pour ceux qui veulent faire une présentation Google Slides pour l’école. C’est aussi une meilleure ressource pour les enseignants qui ont souvent besoin de créer des présentations. Ce thème brillant a un fond bleu avec un érud...

Téléchargez ici
Nutrition Modèle Google Slides à télécharger

Auriez-vous besoin d’un thème Google Slides qui peut mettre en évidence un aspect nutritif de la vie? Ne cherchez pas plus loin. Avec les diapositives colorées de ce PowerPoint, nous avons ce qu’il vous faut. Avec environ 25 diapositives, vous pouvez...

Téléchargez ici
Style créatif Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle attrayant utilise de nombreux graphiques d’information pour mettre en évidence le sujet principal de cette présentation de diapositives - la mode. Le style de l’ordre du jour, les tableaux, les graphiques et les sauts de section apporteront...

Téléchargez ici
Présentation saine Modèle Google Slides à télécharger

Le modèle de thème alimentaire peut être fait sur mesure à tout moment. Il comprend une alimentation équilibrée, la liste des composants essentiels du corps, les glucides, les graisses, les protéines, les fibres, l’eau et le maintien du poids. L’imag...

Téléchargez ici
Voyager en Inde Modèle Google Slides à télécharger

Le thème de couleur magnifiquement pensé du modèle de présentation Travelling to India Google Slides représente les couleurs orange, blanc et vert du drapeau indien et ne manquera pas d’impressionner votre public au premier coup d’œil. Ce modèle Powe...

Téléchargez ici
Lgbtq Modèle Google Slides à télécharger

VIBGOYR est un acronyme pour la séquence de couleurs qui s'adapte bien aux diapositives de présentation LGBTQ. Notre thème personnalisable LGBTQ Google Slides offre divers éléments de haut en bas, aidant les téléspectateurs à comprendre le contexte e...

Téléchargez ici
Équipe créative Modèle Google Slides à télécharger

La tâche principale de ce modèle professianl est de rendre les présentations facilement modifiables pour les utilisateurs. Même si vous n’avez pas de compétences particulières en design, vous serez en mesure de créer une présentation belle, originale...

Téléchargez ici
Football américain Modèle Google Slides à télécharger

Donner vie aux idées. La conception graphique est importante pour les entreprises et les autres milieux de la vie de diverses façons. Les conceptions de logo créées par des professionnels aident à faire bonne impression sur les clients potentiels. Le...

Téléchargez ici
Statistiques de données d’information Modèle Google Slides à télécharger

Ce package de présentation Workflow Google Slides a une variété de diapositives qui est commencée à partir de la façon dont une équipe fonctionne et un contenu mixte modish comme l’image et le texte avec un point de vue d’introduction. Cela a une div...

Téléchargez ici
Graphiques Infographies Graphiques Modèle Google Slides à télécharger

La créativité joue un rôle important dans le succès de toute entreprise. C’est un processus évolutif pour la croissance. Si vous cherchez un modèle pour répondre à vos besoins, ce thème est parfait pour votre tâche. La combinaison d’images et de text...

Téléchargez ici
Forêt écossaise Modèle Google Slides à télécharger

Pourquoi les forêts sont-elles si attrayantes et naturellement attrayantes que toute autre caractéristique naturelle? C’est parce que c’est un foyer de la plupart de la faune et de la vie des oiseaux. De plus, il offre aux êtres humains les ressource...

Téléchargez ici

Les principaux orange thèmes de Google Slides

Google Slides orange Themes

Are you looking for a presentation template with Orange color style? Below you will find our custom-made Google Slides themes which include at least a touch of Orange color. So, feel free to browse through the list of the first slide thumbnails and find the Orange tone that matches your presentation needs. If you need other colors, just look into the sidebar or the top menu for more options.
Sky Lantern Google Slides template for download

The Chinese New Year is a time of celebration, it is the period whereby friends, family members, and loved ones come together to celebrate the end of the year and the start of a new one. It is a joyous time where long-lost families and friends reunit...

Download Here
Adventure Trip Google Slides template for download

Simple presentations are mainly used in everywhere in our life either it will be a class in university or a small meeting or a tour of college. So, simple way of presentation is always existing around us. Some time there is need of simplicity to expr...

Download Here
Change The Human Mind Positively Google Slides template for download

Our Change The Human Mind Positively Google Slides theme focuses on the educational facilities provided to help children succeed in their education. The template's main agenda is to tell the audience that students deserve a chance, who can affect the...

Download Here
Tables Diagrams Analytics Google Slides template for download

The next great story is yours. It keeps project investors informed of critical aspects of assignment flow such as schedule, issues, scope, resources, cost, etc. It allows management to take action to address project issues and risks. Workflow status ...

Download Here
Dress Me Trend Google Slides template for download

Minimalistic yet contemporary, this Dress Me Trend Google Slides theme is perfect for showing off all the different clothing trends from modern to chic. This presentation template will help stylists and fashion designers show trendy styles to their c...

Download Here
Office Business Professional Google Slides template for download

This dual color template is all you need to impress your audience. Combination of orange, blue and white will make your content look amazing and eye appealing. It allows you to put all important content. It undoubtedly knows how to convey your messag...

Download Here
Sporting Event Google Slides template for download

This Sporting Event Template with the basic yellow/gray theme helps you to convey sports activities and its benefits to sportsmen. Especially, if you are running a sports related business, such as a club, and planning to advertise your services and e...

Download Here
Beautiful Artistic Google Slides template for download

Education Google Slides theme is very attractive and amazing design with a purple theme to grab the audience’s attention. These twenty slides layout can be used for multiple purposes, such as lesson planning, advertisement of the university, setting...

Download Here
Nutrition Google Slides template for download

Would you need a Google Slides theme that can highlight a nutritious aspect of life? Look no further. With the colorful slides in this PowerPoint, we have got you covered. With around 25 slides, you can easily put all your content into the Nutrition...

Download Here
Academic Disciplines Google Slides template for download

This Academic Disciplines Google Slides theme focuses on the educational facilities provided at miscellaneous institutions. An academic discipline consists of pre-defined structure, followable strategies, and goal-oriented solutions. Children or adul...

Download Here
Color Art Google Slides template for download

This amazing creative Google Slides theme can be used for multiple purposes, especially when you want to abstract your research. If you are a student, then you can use this template to reflect your scientific research in any field and can use its sli...

Download Here
Digital Currency Google Slides template for download

Power point is one-stop-shop for all kind of templates, the cryptocurrency templates from the house of Microsoft originated from power point. It is a business and financial representation of digital currency that is decentralized. Fintech technology...

Download Here

Top orange Google Slides Templates