Google Slides à télécharger

Résultats pour les thèmes Google Slides 9 sur : leader
Analyse infographique Swot Modèle Google Slides à télécharger

Design, idées et créativité. La conception graphique est importante pour toute entreprise qui souhaite créer de la crédibilité dans son industrie ou son domaine. Lorsque vous présentez avec un style de conception de présentation de pointe, vous améli...


Qu’est-ce que la crypto-monnaie Modèle Google Slides à télécharger

La présentation sur le thème de la crypto-monnaie contient le titre, la conception du logo, l’infographie, l’introduction, la monnaie conventionnelle et numérique, les comparaisons, le contenu, les risques, les types de crypto-monnaie, la technologie...


Confettis Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Confetti Google Slides présente la mise en page d’une organisation de carnaval qui planifie des événements de cirque et des activités récréatives pour les jeunes et les adultes. Le modèle explique le rôle important que jouent les sponsors da...


Travail en entreprise Modèle Google Slides à télécharger

Il faut des efforts et de la résilience pour que les choses fonctionnent. Si vous voulez façonner le résultat, ouvrir votre voie vers un avenir meilleur et apporter de la cohérence à votre travail, alors c’est le genre de modèle qui peut servir votre...


Entreprise professionnelle Modèle Google Slides à télécharger

Une toute nouvelle façon de faire du marketing. Lorsque vous présentez avec un style de conception de présentation de pointe, vous améliorez non seulement vos chances d’atteindre avec succès les objectifs de la présentation ainsi que d’engager le pub...


Organigramme Modèle Google Slides à télécharger

Concevez pour une meilleure communication qui laisse une impression durable sur votre public. Lorsque vous présentez avec un style de conception de présentation de pointe, vous améliorez non seulement vos chances d’atteindre avec succès les objectifs...


Créatif Coloré Modèle Google Slides à télécharger

Que vous soyez une organisation éducative, un enseignant, un chercheur ou un étudiant cherchant à créer un plan ou une présentation éducative, ce thème Google Slides pour l’éducation est fait pour vous. Ce chef-d’œuvre vous permet d’utiliser ses mult...


Mardi Gras Modèle Google Slides à télécharger

Ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans reste à la Nouvelle-Orléans. Ce thème Google Slides de Mardi Gras montre les différentes activités récréatives que les jeunes peuvent apprécier s’ils décident de visiter ce carnaval légendaire. Vous pouvez mettre...


Portefeuille investisseur Modèle Google Slides à télécharger

Une communication efficace fait partie intégrante d’une entreprise prospère à toutes les étapes; par conséquent, il est essentiel d’utiliser une keynote professionnelle pour présenter votre idée à votre équipe, à vos actionnaires et à vos clients. C’...


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Essayez ces thèmes tendance.

Créatif Coloré Modèle Google Slides à télécharger

Que vous soyez une organisation éducative, un enseignant, un chercheur ou un étudiant cherchant à créer un plan ou une présentation éducative, ce thème Google Slides pour l’éducation est fait pour vous. Ce chef-d’œuvre vous permet d’utiliser ses mult...


Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Modèle Google Slides à télécharger

Les personnes vivant dans les villes métropolitaines et les zones urbaines ont du mal à trouver l’équilibre entre le travail et leur vie personnelle. Ils sont constamment bombardés de nombreux problèmes de la part des personnes vivant dans les villes...


Hygiène Modèle Google Slides à télécharger

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la durée de vie moyenne de la génération d’aujourd’hui a diminué par rapport aux générations précédentes? C’est parce que les gens ont remplacé les modes de vie sains par de mauvais choix de vie en matière d’alime...


Infographie de la clinique Modèle Google Slides à télécharger

Si vous souhaitez faire de la publicité pour vos services de santé, ce thème Google Slides médical vous aidera d’une manière étonnante. Il vous suffit de télécharger gratuitement ce modèle simple et attrayant. Il est facilement modifiable, à travers...


Impôt sur les sociétés Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Google Slides sur la fiscalité des sociétés, très détaillé et élégamment conçu, vous aidera à fournir les faits exacts sur les impôts que vous payez au nom de votre entreprise de manière compréhensible. Il y a un total de 26 diapositives lié...


Moderne Propre Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Pitch Deck Google Slides vous permet de présenter vos plans d’affaires, services, équipe, stratégies et coordonnées de manière simple et attrayante. La base blanche avec des reflets étonnants fonctionnera comme par magie si vous allez présen...


Nouvel An lunaire Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Google Slides du Nouvel An lunaire est une présentation brillamment conçue sur les célébrations du Nouvel An chinois avec des lanternes lunaires, couvrant plusieurs familles asiatiques et dépeignant leur bonheur dans des images haute résolut...


Plan stratégique cartographique Modèle Google Slides à télécharger

Bien que chaque entreprise ait besoin d’une feuille de route, une entreprise PROSPÈRE a besoin d’une feuille de route bien conçue et bien communiquée. Clarifier la vision et la mission de votre entreprise aidera à propulser et à encourager votre pers...


Pâques Dessert Pascha Modèle Google Slides à télécharger

Qui n’aimerait pas un dessert sucré? Surtout pendant les vacances. Le thème Google Slides du dessert pascha tente d’expliquer l’importance des vacances de Pâques à des millions de personnes à travers le monde. Le modèle décrit comment les gens voient...


Tuteur Enseignement Attrayant Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides éducatif basé sur 20 diapositives est une mise en page très simple et attrayante de neuf diapositives pour attirer l’attention du public. Cette conception peut être utilisée par différents établissements d’enseignement pour pré...


Soins dentaires de dentiste Modèle Google Slides à télécharger

Allez-vous présenter un cas clinique devant la communauté médicale? Ensuite, vous devez utiliser ces modèles PowerPoint pour faire votre présentation. 'La science médicale ne peut pas être créative !' qui a dit cela ! Ces modèles PowerPoint sont conç...


Oeil optique ophtalmologiste Modèle Google Slides à télécharger

Un modèle de présentation médicale haut de gamme spécialement conçu pour l’ophtalmologie. Vous pouvez transmettre votre message beaucoup plus cushier qu’avant. Il est basé sur le concept de test oculaire de l’ophtalmologie. Il a un design propre et c...


Statistiques de données d’information Modèle Google Slides à télécharger

Ce package de présentation Workflow Google Slides a une variété de diapositives qui est commencée à partir de la façon dont une équipe fonctionne et un contenu mixte modish comme l’image et le texte avec un point de vue d’introduction. Cela a une div...


mandataire Modèle Google Slides à télécharger

Nos diapositives Google liées à l'avocat ont pour thème noir, blanc et jaune. Ce modèle Google Slides comporte de nombreux types de mises en page et d'infographies qui peuvent être utilisées pour démontrer les responsabilités des avocats grâce à une...


Montagne Lac Créatif Modèle Google Slides à télécharger

Pour un mode de vie sain, nous avons besoin d’un environnement sain. Ce modèle de présentation s’adresse à ceux qui travaillent pour un environnement plus vert et plus propre. La couleur verte apaisante est un spectacle pour les yeux et attire l’atte...


Compagnie de voyages d’aventure Modèle Google Slides à télécharger

Le modèle PowerPoint de voyage aide les utilisateurs à planifier leur voyage, à expliquer leur expérience en matière de tourisme et à présenter leurs visites dans des endroits passionnants. Cette mise en page de modèle attrayante peut être utilisée à...

leader Google Slides for download

Found 10 leader Google Slides themes
Easter Sunday Google Slides template for download

Here you will find an Easter Sunday Google Slide theme for download. This template explains that Easter is a memorable period for all Christians because it is a period when they remember the birth, life, death, and resurrection of Jesus Christ. Easte...


Professional Company Google Slides template for download

A brand new way of marketing. When you present with a cutting-edge presentation design style, you not only improve your chances of successfully meeting the objectives of the presentation as well as engaging the audience in a meaningful way, but you a...


Organizational Chart Google Slides template for download

Design for better communication that leaves a lasting impression on your audience. When you present with a cutting-edge presentation design style, you not only improve your chances of successfully meeting the objectives of the presentation as well as...


Creative Colorful Google Slides template for download

Whether you are an educational organization, teacher, researcher, or a student looking to create an education plan or presentation, then this education Google Slides theme is for you. This masterpiece allows you to use its multiple slides and shapes...


Swot Infographics Analysis Google Slides template for download

Design, ideas and creativity. Graphic design is important for any business wanting to create credibility in their industry or field. When you present with a cutting-edge presentation design style, you not only improve your chances of successfully mee...


Investor Portfolio Google Slides template for download

Effective communication is an integral part of a successful business at all stages; hence, it is vital to use professional keynote in presenting your idea to your team, shareholders, and customers. This is why we have designed this corporate pack Goo...


Corporate Work Google Slides template for download

It takes effort and resilience to make things work. If you want to mold the outcome, pave yourway to a better future and bring consistency to your work then this is the kind of template which can serve your purpose. Team work and leadership are core...


Mardi Gras Google Slides template for download

What happens in New Orleans stays in New Orleans. This Mardi Gras Google Slides theme shows the various recreational activities that young people can enjoy should they decide to visit this legendary carnival. You can highlight the team responsible fo...


Confetti Google Slides template for download

This Confetti Google Slides theme introduces the layout of a carnival organization that plans circus events and recreational activities for both young and mature audiences. The template explains the important role sponsors play in financially support...


What Is Cryptocurrency Google Slides template for download

Cryptocurrency themed presentation contains Title, Logo design, Infographics, Intro, conventional and digital currency, comparisons, content, risks, types of cryptocurrency, bitcoin technology, charts, and graphs etc. If you can imagine it, we can cr...


Did not find what you were looking for? Try these trending themes.

Cordate R Google Slides template for download

This Cardiology Cordate R Google Slides theme offers a compelling presentation of cardiology services. This template is meant for cardiologists, cordate healthcare services, and all cardiovascular disorder professionals, pursuing to improve human liv...


Garden Flowers Google Slides template for download

Nature is the one song of praise that never stops singing.This Google Slides theme is representing about all-natural collections together like freshness of bloomed flowers, Shining of drops of rains over leaves,greenery over mountains, outstanding l...


Retro Multipurpose Layout Google Slides template for download

Engaging Purposeful and Creative. A graphic design studio with you in mind. Pitch deck design for sale is an important key factor for engaging your audience and maintain records. You can clarify your mission, break the mission into specific goals, se...


Glacier Ice Google Slides template for download

Simple and clean presentation template created with traveling and adventure in mind. It can be used to provide the details to you customers. It contains no charts or graphs, info graphics, only images and text. Template has a five slides for ease of...


Infraction Google Slides template for download

This cardiology Infraction Google Slides theme defines cardiac arrest and provides medical information on how medics should detect its signs and symptoms for prevention. The slides explain what happens during cardiac arrest and the prevention measure...


Timeline Infographic Style Google Slides template for download

This free work flow template made with illustrations is all you need to show your work. With the help of timeline style, you can show your completion and implementation rate followed by timeframe. You can show your progress with the help of graph and...


What Is Cryptocurrency Google Slides template for download

Cryptocurrency themed presentation contains Title, Logo design, Infographics, Intro, conventional and digital currency, comparisons, content, risks, types of cryptocurrency, bitcoin technology, charts, and graphs etc. If you can imagine it, we can cr...


Lavish Luxury Google Slides template for download

Who doesn't love long gowns and luxurious suits as formal attire? Every lush dress is a statement piece, and our Lavish Luxury Google Slides presentation full of expensive fashion is sure to attract a lot of attention! People interested in finding th...


Modern Yellow Google Slides template for download

A professional presentation template is all you need, to impress your audience. Look matters a lot, as it is said. If you are presenting something in front of all professional people, you need something that is unique and gives a very captivating loo...


Alluring Business Google Slides template for download

Abstract Google Slides Themes are great for one thing - they can be used for any presentation without feeling out of place. This modern abstract PPT template with a white and blue backgroundwill never fail you in your next presentation. This is one o...


Bikers Google Slides template for download

Let's go on a journey on the highway on a motorbike and take in the scenery. Take a closer look and try this subculture Bikers Google Slides theme, which we know you'll adore! Your motorcycle presentation will soar to new heights because of the power...


Attractive Blue Cartoon Google Slides template for download

Professional Google Slides theme is an amazing design to describe the actual meaning of professionalism at your workplace, set targets, define policies, define standards, and present suggestions to your employees. This template is very useful for pro...


Client Take On Procedure Google Slides template for download

Our 25-slide presentation exclusively for clients is a great application through which information can be shared. The theme of the presentation is white, black and yellow. There are multiple different kinds of layouts that help you answer different p...


Tax Report Google Slides template for download

Ever wondered why people struggle with managing their finances? It is because they lack the financial knowledge to balance their income and expenditure through the use of ledgers and balance sheets. In modern society, people need to know how to calcu...


Travel Agency Intro Google Slides template for download

This professional and elegant template is designed for a travel company. These attractive images and illustrations used in this template are stunning and gives an amazing look. It shows that time is money and you should visit best places as much as y...


Ball Sports Google Slides template for download

This Ball Sports template is multi-graphical slide presentation using graphs, charts, info graphics, images and numbering format details. Template is related to ball sports and it looks simple and very clear. Even though this template contains images...