Google Slides à télécharger

Résultats pour les thèmes Google Slides 4 sur : portfoilo
Réunion graphique animée Modèle Google Slides à télécharger

Il ne reste que quelques minutes pour votre réunion aux parties prenantes ? Eh bien, nous avons le modèle parfait pour vos besoins. De l’agenda aux chronologies en passant par les statistiques avec des tableaux, nous nous sommes occupés de tout pour...


Travail d’équipe de présentation Modèle Google Slides à télécharger

La demande de produits informatiques augmente de jour en jour. Par conséquent, il est essentiel que les clients / partenaires comprennent votre produit afin de développer votre entreprise. L’unicité et la verstalitité de cette présentation moderne vo...


Société Corporate Modèle Google Slides à télécharger

La vente est un art et vous avez besoin d’une personne habile autour de vous pour commercialiser votre produit en utilisant cette technique artistique. Ce modèle est créé avec l’état d’esprit d’avoir un impact sur le marché en lançant votre produit /...


Infographie sombre Modèle Google Slides à télécharger

Vous travaillez à présenter votre entreprise et son réseau d’entreprises et vous ne savez pas exactement par où commencer? Vous êtes au bon endroit. Cette présentation sur le thème des affaires illustrera votre entreprise, son produit différent et l’...


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Essayez ces thèmes tendance.

Énergie de puissance Modèle Google Slides à télécharger

Un modèle parfait conçu pour ceux qui veulent faire une présentation Google Slides pour l’école. C’est aussi une meilleure ressource pour les enseignants qui ont souvent besoin de créer des présentations. Ce thème brillant a un fond bleu avec un érud...


Bourse de l’argent Modèle Google Slides à télécharger

Dans cette nouvelle ère, les affaires évoluent et de nouveaux concepts deviennent populaires. Si vous travaillez sur la numérisation de l’argent liquide et que vous recherchez des partenaires ou des coéquipiers pour vous rejoindre dans le coporate de...


Panier de Pâques Modèle Google Slides à télécharger

Avec les vacances de Pâques, on peut s’attendre à ce que de nombreuses couleurs se présentent pendant que les enfants jouent à trouver les œufs cachés et à les placer dans leur panier. Cherchez-vous quelque chose qui vous aidera à élever vos mots et...


Exercice de santé Modèle Google Slides à télécharger

La santé est une richesse, et le maintien d’une bonne santé est important. C’est pourquoi de nombreuses organisations investissent massivement dans le secteur de la santé. Si vous êtes dans l’industrie de la santé et que vous recherchez un thème Goog...


Ordre du jour du Congrès Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides de l’agenda du Congrès de cardiologie est destiné aux crises cardiaques, aux maladies des valves cardiaques, aux troubles de l’hypertension artérielle. La présentation aide les services médicaux et les professionnels de cardiol...


Plan de formation Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Plan d’entraînement Google Slides arrive avec toute la magie du sport et de l’activité physique. Une visite dynamique qui vous emmène présenter le monde incroyable du fitness. Ce modèle gère les couleurs sobres et basiques: blanc, rose et no...


Infographies professionnelles modernes Modèle Google Slides à télécharger

Des idées fraîches, un design réfléchi et des résultats mesurables. La conception graphique est importante pour toute entreprise qui souhaite créer de la crédibilité dans son industrie ou son domaine. Que vous exploitiez une entreprise de plusieurs m...


Guérilla Marketing Modèle Google Slides à télécharger

Un modèle de présentation marketing Guerilla gratuit très attrayant avec un jeu de couleurs attrayant utilisé tout au long. Les couleurs complémentaires, bleu et orange, créent une combinaison équilibrée de couleurs chaudes et froides dans son thème....


Diagrammes multicolores Modèle Google Slides à télécharger

Là où l’innovation, l’imagination et l’ingéniosité se rencontrent. Il tient les investisseurs de projet informés des aspects critiques du flux de projet tels que le calendrier, les problèmes, la portée, les ressources, les coûts, etc. Il permet à la...


Qu’est-ce que la biologie Modèle Google Slides à télécharger

Avec un certain degré de brillance et un grand sens du design, un thème formel Qu’est-ce que la biologie Google Slides vous permet de discuter des biosciences et de la façon dont les jeunes doivent se concentrer sur le maintien d’une meilleure santé....


E Sport Modèle Google Slides à télécharger

Le jeu est tout le battage médiatique de nos jours; Si vous avez une plate-forme pour les joueurs ou si vous êtes vous-même un joueur, ce thème E-sports Google Slides est le choix parfait pour vous. Avec une diapositive d'introduction unique, ce modè...


Clinique cardiaque Modèle Google Slides à télécharger

En instituant le thème Google slides sur la clinique cardiaque, il peut néanmoins être emprunté à d’autres thérapies de différents types. Il est composé de l’équipement médical du médecin qui montre comment le centre de santé est bien aménagé pour s’...


Cardiogramme Modèle Google Slides à télécharger

Le cardiogramme est au cœur de la médecine moderne car les experts de la santé mènent des recherches et des expériences pour trouver des solutions aux maladies cardiaques et aux complications. Cardiogram est conçu pour attirer les patients aux prises...


Travail à distance Modèle Google Slides à télécharger

À l’heure actuelle, le travail à distance est devenu la nouvelle norme. La majorité des organisations et des entreprises du monde entier opèrent principalement dans le confort de la maison. Dans de telles situations, il peut devenir assez difficile d...


Travailler à domicile Modèle Google Slides à télécharger

Nous vivons tous dans un monde occupé, où le temps, c’est de l’argent. Alors passez votre temps sagement uniquement sur ce qui compte. C’est le contenu. Laissez notre thème Google Slides de la FMH faire la moitié du travail pour vous. Ces dernières...


Équipe Portefeuille Entreprise Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Business Google Slides est très attrayant et au design étonnant avec un arrière-plan impressionnant pour attirer l’attention du public. Cette mise en page de neuf diapositives peut être utilisée à des fins multiples, telles que la présentati...

portfoilo Google Slides for download

Found 4 portfoilo Google Slides themes
Presentation Team Work Google Slides template for download

Demand of IT products are growing everday. Therefore it's vital for clients/partners to understand your product in order to grow your business. Uniqueness and verstalitity of this modern looking presentation gives you the flexibility to design it acc...


Dark Infographics Google Slides template for download

Working on presenting your company and its achievemnet and don't know exactly where to start?You are at the right place. This business themed presentation will illustrate your company,its different product and team who is making efforts to help you a...


Company Corporate Google Slides template for download

Selling is an art and you need a skillful people around you to market your product by usingthis artistic technique. This template is created with the mindset of making an impact in the market by launching your product/ideas/gadegets. Whether you are...


Animated Graph Meeting Google Slides template for download

Only few minutes left for your meeting to stakeholders? Well we have the perfect template foryour needs. From agenda to timelines and statistics with tables, we have taken care of everything for you. All you have to do is simply paste your data and b...


Did not find what you were looking for? Try these trending themes.

Modern Corporate Google Slides template for download

Modern and professional, this presentation template highlights the vision, agenda and business solution. This layout is ideal for startups and business owners to pitch innovative project proposals. Because it assists in providing productivity stats i...


Pharmaceutical Presentation Medicine Google Slides template for download

This pharmaceutical template remains limited to the medicine-related use only. However, offers flexibility of use in business and academic purposes. Whether you are presenting a new set of knowledge to your class, employees of the factory or introduc...


Modern Neon Google Slides template for download

Creative Google Slides theme is an amazing nine slides layout, which can be used for multiple purposes. You can use it to reflect your services, advertise your creative work, and reflect your creative thinking. Especially, this layout is ideal for or...


Elegant Clean Simple Google Slides template for download

Have an appealing and professionally designed presentation ready in minutes. This is remarkable and modern template for your presentation. Specifically, designed for business and corporate content. With its unique design and colorful objects, it stan...


Attractive Simple Google Slides template for download

Corporate Google Slides theme is very attractive and amazing design with a simple theme to grab the audience’s attention. These nine slides layout can be used for multiple purposes, such as introducing your corporation, advertisement of the universit...


Work Life Balance Google Slides template for download

Those individuals living in metropolitan cities and urban areas find it hard to find the balance between work and their personal lives. They are constantly bombarded with a lot of issues from Those individuals living in metropolitan cities and urban...


Delicious Healthy Restaurant Google Slides template for download

Point Template is an amazing design for presenting delicious food-related information with attractive images. The images of fresh and mouth-filling food will give an impressive and healthy look to your content. These 9 creative and reflective slides...


Tables Diagrams Analytics Google Slides template for download

The next great story is yours. It keeps project investors informed of critical aspects of assignment flow such as schedule, issues, scope, resources, cost, etc. It allows management to take action to address project issues and risks. Workflow status ...


Law For All Google Slides template for download

Are you on the lookout for a PPT that can help you in the domain of law and justice? Look no further! Our 25-slide Law for All presentation is just the tight pick for you. With separate slides for mission, vision, targets, project details, previous c...


Street Clothes Google Slides template for download

Street fashion is a style of casual clothing and cultural identity of many people. With the right clothes and accessories, any individual can make a statement. Our Street Clothes Google Slides theme filled with the latest street style will depict the...


Residential Commercial Industrial Google Slides template for download

Using a creative and mind relaxing real estate Google Slides Theme for your presentation as a professional real estate agent will increase your chances of success by a large margin. Presentations are not meant to be boring, they are to inform, entert...


Green Universe Google Slides template for download

This 27-slides science presentation is the perfect fit for your business needs. With the combination of blue and green graphic designs it becomes an effective tool to bring the attention of the audience to the subject under discussion. This Google Sl...


Hands On Teaching Google Slides template for download

Hands-on teaching is a type of education where children learn by doing rather than only by memorizing endless pages of text. This close encounter with the subject method is portrayed by parents and educators as a vital component for raising children...


Aorta Google Slides template for download

There is a sleek design throughout this Aorta Google Slides presentation theme with the professional use of colours. There are 25 slides in this cardiology presentation with introductory slides and hospital vision in the beginning. The template furth...


All Inclusive Resorts Google Slides template for download

This All-Inclusive Resorts Google Slides theme is a highly recommended free download template. This high-quality presentation template is an ideal marketing tool highlighting the comforts and luxury of a high-end hotel or resort. It discusses the kin...


Vintage Graphs Google Slides template for download

This free work flow template made by keeping vintage designs in mind. It is a perfect template to show the flow of your work in a best manner possible. With the help of timeline style, you can show your completion and implementation rate followed by...