Google Slides à télécharger

Résultats pour les thèmes Google Slides 5 sur : yoga
Application de fitness Modèle Google Slides à télécharger

Ceci est notre thème détaillé 25 slides Fitness App Google Slides. Ce modèle de téléchargement gratuit est très apprécié pour son design élégant et sa mise en page athlétique esthétiquement attrayante. Pour son analyse SWOT, chaque diapositive a été...


Yoga Modèle Google Slides à télécharger

Voulez-vous connaître le secret d’un cadre mental fort et d’un courage? C’est le yoga. Le yoga a transformé la vie de millions d’âmes perdues à travers le monde car il est conçu pour améliorer le niveau de stress, la force mentale, l’équilibre et la...


Endurance physique Modèle Google Slides à télécharger

Que vous souhaitiez promouvoir un mode de vie sain ou impliquer les jeunes dans le sport, ce modèle d’endurance physique fera le travail. Ce modèle PowerPoint de sport a des diapositives simples, mais bien conçues qui peuvent être les vôtres gratuite...


Mode de vie sain Modèle Google Slides à télécharger

La forme physique est essentielle pour notre santé. Et ce modèle est conçu pour montrer l’importance de la forme physique. Il peut être utilisé pour le yoga, le fitness et surtout pour la perte de poids. Donner à une personne la motivation de sortir...


Entraînement à des activités d’exercice Modèle Google Slides à télécharger

Il s’agit d’un thème Google Slides tout-en-un pour l’exercice et la forme physique. Peu importe l’exercice de votre présentation; vous pouvez utiliser ce thème Google Slides pour des sujets liés à la forme physique et à l’entraînement, qu’il s’agisse...


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Essayez ces thèmes tendance.

Qu’est-ce que la crypto-monnaie Modèle Google Slides à télécharger

La présentation sur le thème de la crypto-monnaie contient le titre, la conception du logo, l’infographie, l’introduction, la monnaie conventionnelle et numérique, les comparaisons, le contenu, les risques, les types de crypto-monnaie, la technologie...


Toile Médical Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Canvas Medical Google Slides contient des informations sur un hôpital et discute plus en détail des différentes procédures chirurgicales. Il y a un total de 25 diapositives dans cette présentation. À partir de la 4e diapositive, nous réduiso...


Bourse de l’argent Modèle Google Slides à télécharger

Dans cette nouvelle ère, les affaires évoluent et de nouveaux concepts deviennent populaires. Si vous travaillez sur la numérisation de l’argent liquide et que vous recherchez des partenaires ou des coéquipiers pour vous rejoindre dans le coporate de...


Incroyable design coloré Modèle Google Slides à télécharger

Flux de travail Le thème Google Slides avec le thème coloré et le design étonnant est utile pour réduire votre stress au travail, lors de la définition de vos objectifs cibles et du flux de travail à venir. La mise en page des douze diapositives peut...


Outils de données Modèle Google Slides à télécharger

Rendre une présentation attrayante n’est pas une tâche facile. Mais nous vous avons facilité la tâche en introduisant un bakcgroundtheme impliquant des outils, des images, des graphiques, des visuels, des diagrammes, des tableaux et des graphiques. I...


Cuisine de recette Modèle Google Slides à télécharger

Le thème Food Google Slides est un design étonnant pour présenter de délicieuses informations liées à la nourriture avec des images attrayantes. Les images d’aliments frais et qui remplissent la bouche donneront un aspect impressionnant et sain à vo...


Sinus Modèle Google Slides à télécharger

Notre modèle de présentation sinus cardio explique ce qu’est la tachycardie sinusale et comment résoudre ce problème. Ce thème PowerPoint téléchargeable gratuitement présente 3 cardiologues, suggère des traitements et met en évidence les bons tests r...


Tableaux Diagrammes Analytics Modèle Google Slides à télécharger

La prochaine grande histoire est la vôtre. Il tient les investisseurs du projet informés des aspects critiques du flux d’affectation tels que le calendrier, les problèmes, la portée, les ressources, les coûts, etc. Il permet à la direction de prendre...


Cardiogramme Modèle Google Slides à télécharger

Le cardiogramme est au cœur de la médecine moderne car les experts de la santé mènent des recherches et des expériences pour trouver des solutions aux maladies cardiaques et aux complications. Cardiogram est conçu pour attirer les patients aux prises...


Rappeur Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle rapper est parfait si votre genre musical préféré est plein de feu et de charisme, a des paroles perspicaces qui encouragent l'auditeur et a des solos de guitare exceptionnels. Notre thème Google Slides est applaudi par nous à tous les rapp...


Décorations de Pâques Modèle Google Slides à télécharger

C’est notre thème Google Slide de décoration de Pâques de qualité supérieure qui a été soigneusement préparé avec beaucoup d’attention aux détails mineurs. Le modèle téléchargeable gratuitement offre une bonne combinaison de couleurs vives. Bien qu’i...


Hôpital cardiaque Modèle Google Slides à télécharger

Présentation du thème Google Slides qui traite de l’hôpital cardiaque, bien qu’il puisse être utilisé dans de nombreux autres traitements. Il s’agit de l’équipement cardiologique, du cardiologue et des services offerts. Il est composé de services méd...


Clients de l’agence Modèle Google Slides à télécharger

Agency Clients est un thème Google Slides d’entreprise moderne qui peut être utilisé par les organisations à but lucratif et à but non lucratif. Il permet de mettre en valeur le profil de votre entreprise, sa vision et sa mission. Ce modèle abstrait...


Marché financier Bitcoin Modèle Google Slides à télécharger

Toutes les devises dépendent de la rareté. S’il y a une somme d’argent illimitée, rien de tout cela n’a de valeur. Cyrptocurrency est maintenant tendance et devient un besoin de la génération actuelle. Si vous travaillez sur le lancement d’une cyrpto...


Hôtel vs Airbnb Modèle Google Slides à télécharger

Besoin d’un thème Google Slides qui peut mettre en évidence les avantages d’un hôtel par rapport à un Airbnb? Ici, nous l’avons pour vous en téléchargement gratuit. Ce modèle de présentation a été spécialement conçu pour les équipes de gestion d’hôte...


Personnel hospitalier Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle est spécialement conçu à des fins médicales. Son design unique et son look envoûtant sont capables d’adopter tout type de contenu. Avec l’aide de ces nombreuses diapositives, vous êtes en mesure de transmettre votre message complet sans tra...

yoga Google Slides for download

Found 5 yoga Google Slides themes
Exercise Activity Training Google Slides template for download

This is an all-in-one Google Slides theme for exercise and fitness. It doesn't matter which exercise your presentation is about; you can use this Google Slides theme for topics relating to fitness and workout, whether running, weight lifting, yoga, j...


Healthy Way of Life Google Slides template for download

Body fitness is essential for our health. And this template is designed to show the importance of fitness. It can be used for yoga, fitness and specially for weight loss. Giving a person motivation to get out of their homes and join the club to look...


Yoga Google Slides template for download

Do you want to know the secret to a strong mental frame and fortitude? It is yoga. Yoga has transformed the lives of millions of lost souls across the world since it is designed to improve an individual’s stress levels, mental strength, balance, and...


Fitness App Google Slides template for download

This is our detailed 25 slides Fitness App Google Slides theme. This free download template is much appreciated for its sleek design and aesthetically appealing athletic layout. For its SWOT analysis, each slide has been dedicated to the fitness ver...


Physical Endurance Google Slides template for download

Whether you would like to promote a healthy lifestyle or getting youth involved in sports, this Physical Endurance template will do the job. This sport PowerPoint template has simple, yet well designed slides which can be yours for free. It features...


Did not find what you were looking for? Try these trending themes.

Simple Company Timeline Google Slides template for download

This is an amazing and mesmerizing template for your presentation. It is designed for you to win hearts of other in your business and corporate meetings. It is to make you look good and awesome in your audience views.With its white background color,...


Theme Park Google Slides template for download

This Theme Park carnival template highlights the various recreational activities people can do in a carnival event. It shows different service packages that people can buy to experience the carnival depending on their financial power. The presentatio...


Beautiful Design Google Slides template for download

Clarity, purity and resonance and as well as communicating through design. Graphic design is more than just aesthetics; graphic design is a form of communication between your business and your audience. Businesses use graphics in every stage of the m...


Simple Project Google Slides template for download

This roadmap presentation consist of 9 simple slides. From machinery to workers, from production to finance. Title of the presentation and associated subcategories hold specific section in these slides. Infographic section is the important part of r...


Fiesta Google Slides template for download

Displaying all the right content in an understandable manner can be difficult if you want to whip up a Fiesta presentation in no time. The good news is that this carnival PowerPoint template will help outline your company's success or your plans for...


Direct Tax Google Slides template for download

Our Direct Tax PowerPoint presentation template is suited to show the required details whether you have to display the income tax report, corporate tax, land tax, or personal tax. This Google Slides template comprising 25 individual slides can be eff...


CNY Decorations Google Slides template for download

Impressive! This is the perfect word to describe this CNY Decorations template. The combination of colors Red and Yellow gives a context that denotes fire, power, and authority. Finely symmetrized so that the photos and texts are contrasted and in tu...


Basic Clear Corporate Google Slides template for download

The best part of being simple is that you have to worry less about many things, and this also applies to Google Slides presentations. If you are the kind of person that loves doing things in a straightforward style, then this simple Google Slides tem...


Agency Clients Google Slides template for download

Agency Clients is a modern business Google Slides theme that can be used by both profit-making and non-profit-making organizations. It lets showcase your company's profile and its vision and mission. This abstract template which has three background...


Elegant Blue Google Slides template for download

Corporate business meetings have never been so easy. Specially, when you need to present yourself in front of professional and experienced people. We have crafted this masterpiece to get you out of that worry. This template has an awesome and profess...


Professional Dark Google Slides template for download

Professional Presentation is an amazing way to reflect your business, strategies, team strength, and researched content. You can use it to reflect your services, advertise your creative work, reflect your creative thinking, describe your team efforts...


University EDU Google Slides template for download

This University EDU Google Slides theme shows the progression of young students from joining a university in their first year until the final event of graduation. The gradual process of gaining knowledge that is also applicable in the real world as s...


Energy Force Google Slides template for download

Physics Google Slides themeIf you are a physics teacher, this Google Slides theme will be highly helpful to you in the management of your lessons. It provides an attractive and simple lesson planning template, with which you can plan your objectives...


Cardiology Department Google Slides template for download

This Cardiology Department Google Slides theme shows the number of competitors in the healthcare industry that offers quality cardiology services to patients. The slides are structured to provide an overview of how medical doctors test and diagnose p...


Company Clean Google Slides template for download

Running late and you have a fantastic idea to present in front of potential investors or clients? No worries. We have taken care of everything and desinged a template just to meet yourneed in no time. This pitch deck is so comprehensive that it is go...


Punk Google Slides template for download

Music is a universal language that is appreciated all around the world! We provide you with this contemporary template to help you learn everything there is to know about the punk music genre. The presentation's design is very much in line with the p...