Thèmes pour Google Slides

Pilules pour le cœur Modèle Google Slides à télécharger

Présentation du thème Google Slides qui implique avec des pilules cardiaques, cependant, il peut être utilisé dans d’autres contextes de cardiologie ou même de professionnels hospitaliers. Il contient le médecin, l’équipement médical, le modèle du cœ...

Téléchargez ici
Événement sportif Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle d’événement sportif avec le thème de base jaune / gris vous aide à transmettre les activités sportives et leurs avantages aux sportifs. Surtout, si vous dirigez une entreprise liée au sport, comme un club, et que vous prévoyez de faire de l...

Téléchargez ici
Service des troupes Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle de couleur verte représente la liberté. Il est basé sur des soldats de l’armée. Et cette présentation est très idéale pour tout sujet lié à l’armée en raison de son arrière-plan à thème militaire et de ses mises en page professionnelles. Ce...

Téléchargez ici
Introduction à l’agence de voyages Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle professionnel et élégant est conçu pour une agence de voyages. Ces images et illustrations attrayantes utilisées dans ce modèle sont époustouflantes et donnent un look étonnant. Cela montre que le temps, c’est de l’argent et que vous devrie...

Téléchargez ici
Équipe médicale Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides de l’équipe médicale examine l’impact des dernières technologies sur les soins de santé et comment elles ont amélioré la qualité des soins médicaux pour les patients et la communauté. Cette présentation s’adresse aux personnes...

Téléchargez ici
Pneumologie Modèle Google Slides à télécharger

L’industrie de la santé et de la médecine peut sembler intimidante pour ceux qui n’y sont pas impliqués. Mais avec une communication claire et un bon modèle, ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Ce thème présente la santé de la meilleure fa...

Téléchargez ici
Menu recette de burger Modèle Google Slides à télécharger

Votre prochaine présentation alimentaire ne doit pas être un désastre. Avec les idées inspirantes et créatives de ce thème Google Slides sur l’alimentation, vous pouvez présenter n’importe quel sujet principal relatif à la nutrition, à l’alimentation...

Téléchargez ici
Elote Cuisine Mexicaine Modèle Google Slides à télécharger

Vous songez à ouvrir un restaurant mexicain et devez faire une excellente présentation à vos investisseurs? Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut! Au lieu de créer une présentation à partir de zéro, vous pouvez utiliser ce vas...

Téléchargez ici
Moderne Savoureux Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle Google Slides moderne donnera à votre présentation une touche professionnelle et mémorable - le genre d’apparence sophistiquée que le public d’aujourd’hui attend de tout orateur principal. Vous pouvez utiliser ce modèle pour des sujets impl...

Téléchargez ici
Hôtels tout compris Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides All-Inclusive Resorts est un modèle de téléchargement gratuit fortement recommandé. Ce modèle de présentation de haute qualité est un outil de marketing idéal mettant en valeur le confort et le luxe d’un hôtel ou d’un centre de...

Téléchargez ici
Infographie sur la gestion d’équipe Modèle Google Slides à télécharger

La planification et la démonstration jouent un rôle très important dans toute organisation. Pour cette raison, nous avons conçu un modèle visuellement attrayant qui donnera du zing à votre présentation. Cela vous aidera à décrire le délai dédié dans...

Téléchargez ici
Enseignement élémentaire Modèle Google Slides à télécharger

Avec ce thème Google Slides, vous pouvez transmettre l’importance de l’enseignement primaire et les moyens d’améliorer le système éducatif afin que les élèves puissent apprendre et mieux performer. Cette présentation PowerPoint se compose de 25 diapo...

Téléchargez ici

Les meilleurs thèmes de Google Slides

Themes for Google Slides

Spring Festival Google Slides template for download

The overall contrast of the Chinese Spring Festival presentation's color palette is quite appealing and will grab your audience's undivided attention. The use of bright warm colors reflects the joyous festival spirit that is known throughout the Chin...

Download Here
Working From Home Google Slides template for download

This Working From Home Google Slides theme provides the factors and the pros and cons to understand how performing your job at home can benefit a person and the company in many ways. One of the slides shows photographs of people using digital technol...

Download Here
Dentist Dental Care Google Slides template for download

Are you going to present clinical case in front of medical community? Then should make use of these power point templates for making your presentation. "Medical science can't be creative!" who said that! These power point template are designed using...

Download Here
Book Writer Publishers Google Slides template for download

Education is the most powerful weapon which you can use to change the world. This template is encircled according to the education point of view. As we know, tip of this template is signifying education presentation. As we know education section grow...

Download Here
CNY Customs Google Slides template for download

This CNY Customs Google Slides theme depicts the cultural and historical worth of the Chinese New Year. On this day, a traditional holiday is being celebrated to tribute households and blissful goddesses and ancestors. Our template also highlights t...

Download Here
Red Stethoscope Google Slides template for download

Medical Google Slides theme with red and white colors facilitates you to advertise your services in an amazing way. The red color of this theme reflects the connection of healthcare with human blood and heart. With such a simple and attractive twelve...

Download Here
Medicine Presentation Google Slides template for download

The amazing twelve slides based Medical Google Slides theme facilitates you to explain your healthcare goals, represent your data, reflect your services, introduce your staff, and elaborate on the demographics. The simple white and green theme layout...

Download Here
Group Study Google Slides template for download

Many students are not sure if it is more effective to study in a group or on their own. Sometimes students choose the freedom and control of study alone, however, study groups help to motivate other students to do better. Students who choose to study...

Download Here
Business Strategy Deck Google Slides template for download

This 25-page free formal Business Strategy Deck template offers a complete presentation of your strategic management skills. The theme allows you to discuss your strategic plan's special features and offers. There is enough room to highlight its stre...

Download Here
Adventure Travel Company Google Slides template for download

Travel PowerPoint Template facilitates the users to plan their trip, explain their experience regarding tourism, and present their visits to some exciting places. This attractive template layout can be used for any purpose; personal, education, fun,...

Download Here
Office Business Professional Google Slides template for download

This dual color template is all you need to impress your audience. Combination of orange, blue and white will make your content look amazing and eye appealing. It allows you to put all important content. It undoubtedly knows how to convey your messag...

Download Here
Marketing Google Slides template for download

Beyond imagination and affordable solutions for all your creativity needs. Brand awareness is the secret that many companies continue to miss when attracting customers is having a clear vision of what their brand stands for and how it is communicated...

Download Here

Top Google Slides Themes